Mariage de Claire & Sébastien


Mariages / samedi, septembre 19th, 2020

En Septembre 2019 Claire a fait appel à nos services pour l’organisation de son mariage.

Nous avons rencontré le couple, afin de nous présenter et de faire leurs connaissances.

Ils souhaitaient un mariage civile et symbolique. C’était pour nous une première expérience concernant les cérémonies symboliques.

Une fois que nous avons élaboré les points essentiels qu’ils souhaitaient que nous gérions, nous nous sommes de suite mis au travail.

Le thème de leur mariage était : Fleurs, Orange, Bleu et Blanc

Les faire parts

Après avoir organisé un rendez vous avec un de nos prestataires et ma cliente, où nous avons pu choisir un exemple de faire part, nous avons donc pu recevoir une maquette qui a été validée par nos futurs mariés.

Le fleuriste

Nous avons proposé un de nos meilleurs fleuristes qui a réalisé une magnifique composition de fleurs pour l’arche fleurie de la cérémonie symbolique mais aussi toute la décoration florale de l’événement. Et tout ça, en respectant le code couleur !

Animation pour les enfants

Les clients avaient prévu des baby-sitters pour la garde des enfants, et ils nous ont demandé si il était possible de faire venir une structure gonflable sur les lieux.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! En effet, notre agence à de nombreuses structures gonflables louables.

J – 1 & le Jour – J

L’un des avantages que mes clients ont trouvé d’avoir pris une organisatrice d’événements est la gestion de tous les préparatifs de dernière minute dont ils ne se souciaient plus. Du stress en moins, ils ont pu profiter au maximum des quelques heures qu’ils leurs restaient avec de se dire “oui” et surtout vivre pleinement ce moment magnifique.

Cadeau pour nos clients

Comme à notre habitude l’agence Clara Navarro, offre un petit présent lors de l’événement. Cette fois-ci se fut un panier en osier avec des mouchoirs offerts pendant la cérémonie symbolique.

Nous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur à Claire & Sébastien !

En espérant que cet article vous ait plu, à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *